SNV

biologie

agronom2

images (9)

C ’est avec un grand plaisir que j’ai rejoint la nouvelle équipe du décanat en acceptant le poste de vice doyen chargé de la post-graduation, de la recherche scientifique et des relations extérieures. Mon plus grand souci est d’œuvrer au développement de notre faculté et ceci ne peut se réaliser qu’à travers la formation post-graduée et la recherche scientifique. 

Dans ce contexte, notre faculté compte un nombre important de doctorants. Notre tâche est de les accompagner de la meilleure manière qui soit pour qu’ils puissent achever leurs travaux et soutenir leur thèse dans les délais. 

D’autre part, vu les potentialités de notre wilaya dans les domaines de l’agriculture, de la pêche et de l’industrie agro-alimentaire, nous lançons un appel à tous les enseignants et les doctorants pour que les thématiques de recherche soient en relation directe avec le secteur socioprofessionnel dans le but d’impliquer les producteurs et les industriels dans la recherche. 

Enfin, j’espère que mon passage dans ce poste aura un impact positif et aura contribué à l’amélioration de la qualité de notre formation. J’espère également que les futurs docteurs que nous formons soient aptes à assurer la relève.

                                                                                                               Pr GHAFFOUR Mohamed

Vous êtes ici : Home POST - GRADUATION Mot du vice doyen